Les Agadis, un étang d'exception en Corrèze

les agadis

 

    Dans cet environnement rare, les gestionnaires d'Iktus ont cherchés à introduire un très beau cheptel halieutique.

    Des carpes atypiques sélectionnées pour leurs robes singulières, grosses écailles, fully, linéaires...sont arrivées récemment. Cette bonne densité de poissons de 7 à 24 kg s'est vu adjoindre une belle et rare collection de carpes koïs jusqu'à 10 kg.

 

   Sur l'étang des Agadis, une barque et une petite tente safari seront à votre disposition pendant votre séjour.

 

pêche à l'étang des Agadis
IKTUS les Agadis

 

   L'étang des Agadis est situé sur le domaine du château de Sédières, commune de Clergoux en Corrèze à environ 10 à 15 mn du domaine de Ruffaud. 

    Dans son bel écrin de verdure composé de feuillus et d'arbres caducs ce petit bijou d'un peu plus de deux ha renferme un cheptel halieutique rare.

 

    Ce plan d'eau est uniquement proposé en exclusivité pour être privatisé par un groupe de pêcheurs. Vous serez les seuls sur l'étang des Agadis pendant votre session de pêche, accompagnés seulement par la faune de la forêt.

 

étang des Agadis

 

    Un étang uniquement pour vous en exclusivité, un à trois carpistes (9 cannes maxi) et vos accompagnants, une petite tente safari ronde, un grand ponton en bois et la barque pour 1000 € la semaine.

 

    Loin de la ville et des soucis quotidiens votre session se déroulera dans un cadre exceptionnel avec seulement le chant des oiseaux et les bruits de la forêt. Dépaysement total assuré !

 

    Immergé dans cette nature intacte depuis plus de 250 ans, l'étang des Agadis est un plan d'eau fondé en titre figurant sur la carte de Cassini créée autour de 1750.

    Profitez de ce plan d'eau et de son environnement sans oublier de le respecter scrupuleusement.

 

étang Iktus les Agadis en Corrèze


Adresse GPS

étang de Ruffaud

19800 Gimel les Cascades

Adresse mail et Tel

iktus.ruffaud@gmail.com

 33(0)5.44.40.04.13

  

 

 Adresse postale

Domaine de Ruffaud

19800 St Priest de Gimel


iktus les agadis